Depuis le début de cette année, NISSEN (1er groupe de vente à distance au Japon) met à la disposition de ses clients une nouvelle application mobile intégrant la fonction réalité augmentée : « Catalogue Camera ».
Grâce à son smartphone, l’utilisateur peut interagir avec toutes les pages du catalogue général, mais aussi les catalogues thématiques (enfants, hommes, etc.) et afficher des informations non disponibles dans l’édition papier, comme par exemple une remise sur un produit ou des promotions ponctuelles. Egalement, en parcourant le catalogue, l’utilisateur dispose d’une fonction de reconnaissance de référence lui permettant d’obtenir d’avantages d’informations sur le produit.
A chaque saison, la couverture du catalogue est interactive : lorsque l’utilisateur vise la couverture, il peut regarder à 360° le modèle et également lancer une vidéo de présentation. Outre la fonctionnalité AR, l’utilisateur est informé par notification push des promotions sur les produits qu’il a placé dans sa liste de souhaits.
Voici une vidéo de démonstration:
Pour le lancement de son dernier catalogue, l’application a été mise à jour et dispose de nouvelles fonctionnalités. Notamment en matière de promotions interactives.
L’application a été téléchargée près de 100.000 fois et elle est disponible sur l’Appstore et GooglePlay.
Les commentaires récents